Description

Organisation


Description :

Dans ce module, nous allons entrer dans la compréhension du processus de la naissance, de ses distorsions et expérimenterons différentes propositions de corrections.

Soyez ouvert(e), n'ayez pas peur de vous rencontrer d'une autre manière et de remettre en cause certaines croyances... L'accouchement n'est peut-être pas si douloureux que ça 😉.

En ce qui concerne le processus, l'un des objectifs est de le comprendre au travers des neufs étapes proposées suivantes  

  1. Le contrat d’âme/mission d’incarnation – la promesse – mensonge/programmation initiale ?
  2. Les visites avant la conception (Quelques semaines)
  3. La descente vibratoire- prémices de l’incarnation (progressive, plusieurs étapes en parallèle des étapes physiques)
  4. La conception physique
  5. Les trois premiers mois de l’œuf au fœtus
  6. Les trois mois intermédiaires
  7. Les 3 derniers mois de la croissance
  8. L’accouchement – fin de l’incarnation ?
  9. Les premiers jours après la naissance

Au fur et à mesure de la description des étapes, sans prétention de détention d'une quelconque vérité, seront évoquées les différentes distorsions et solutions possibles à leur suppression autant que faire se peut.

L'un des objectifs principaux sera que chaque membre du groupe explore pour lui-même au moins une fois toutes les étapes de sa naissance en œuvrant à chaque point le nécessitant. Le second sera de voir comment accompagner une autre personne dans ce processus.   

Bien entendu, le contenu de l'atelier s'adaptera au fur et à mesure en fonction des situations rencontrées de chaque membre du groupe.

Ca peut secouer un peu à certains moments 😵‍💫 mais toujours pour plus de liberté et d'ouverture par la suite 😊😉 

<retour


Organisation :

Durée : 2 jours de 10h-18h

Afin de faciliter votre participation, vous pourrez si vous le souhaitez payer en plusieurs fois (nous contacter dans ce cas).

Pour plus de renseignements sur le contenu de ce module, n'hésitez pas à nous contacter au +41 79 241 85 05 ou par la page nous contacter.

<retour